Une journée à Londres grace à Regent Street (Part1)

Hello tout le monde.

Comme je vous l'ai dit vendredi passé, ce samedi j'ai participé à un événement blogueurs à Londres. Grâce à Eurostar et Regent Street j'ai été invité ainsi qu'une dizaine d'autres blogueuses belges et blogueuses européennes à partir à Londres pour une journée shopping spéciale soldes.


Badge d'identification


Je peux vous dire que c’était une journée crevant mais une super journée surtout pour moi qui n'ai jamais été à Londres. Nous étions accompagnées d'une équipe du site belge Belmodo qui armée d'une caméra a filmé les différentes participantes dans leur journée afin de préparer une vidéo récapitulative de l’événement. C'est pourquoi en attendant cette fameuse vidéo, je vous fait un rapide topo de ce qu'on a vécu.
Après réflexion je n'ai pas pris mon reflex de peur qu'il soit trop lourd à porter sachant qu'on allait beaucoup marcher, néanmoins pendant la journée lorsque j'avais du wi-fi j'ai partagé sur twitter quelques photos prises avec mon smartphone...


Bootcamp Swarovski

Levée à 4 h du matin , j'ai du prendre le train de Mons à Bruxelles pour ensuite embarquer dans l'eurostar vers Londres. Arrivées là bas vers 9h nous avons été accueillies par l'équipe de Regent dans une salle du magasin Swarovski, ce fut notre bootcamp. Toutes les blogueuses étaient là (les françaises étaient en retard) mais par manque de temps nous n'avons pas fait vraiment connaissance.
Là bas on nous a donné un goodies bag à l’intérieur duquel se trouvait une carte privilège , un tshirt , un plan des lieux touristiques (qui n'a servi a rien) et des cartes à utiliser dans les magasins partenaires. Ces fameuses cartes nous ont servi a récupérer nos goodies dans chaque magasins, certains étaient limités aux premières arrivées, d'autres étaient valables toute la journée...


Goodies bag de départ

Rapidement nous avons décidé de partir vers les magasins qui nous intéressaient le plus , avec Laura, Dorothée et Sophie nous avons d'abord été chez Calvin Klein pour récupérer un mini appareil photo puis Anthropologie et après nous avons rejoint les autres filles à la conférence Apple .


Mini appareil numérique CK.


Produits de beauté récupérés chez Ren dans le complexe Liberty


Pendentif coeur Swarovski


Vase de chez Anthropologie , malheureusement arrivé cassé chez moi.


Tshirt Uniqlo , trop petit je le donnerai.

Ensuite c'est parti pour le shopping, topshop, primark, aldo,etc... nous avons parcouru le quartier commercial à la recherche de bonnes affaires . Personnellement je n'avais pas un gros budget et je me suis montrée très raisonnable, sachant surtout que les soldes belges n'avaient pas encore commencé et que j'ai d'autres achats importants en vue. Chez Primark c'etait la folie, vraiment ! Beaucoup de gens , pas d'air conditionné, des tonnes de fringues et à la sortie du magasin, il y avait une très gros embouteillage de gens, je n'ai jamais vu ça même en période de soldes.




Deux paires de boucles d'oreilles de chez Topshop.


Trois robes achetées chez Primark.

Finalement vers 17h30 nous sommes retournées au bootcamp chez Swarovski ou avait lieu un tirage au sort de tweet... Journée finie, retour à la gare et retour sur Bruxelles, arrivée à 22h30 , j'ai finalement repris le train vers Mons, crevée , mal au pied, mais contente de la journée !

Voila un résumé de ma journée à Londres, je reposerai un billet (part2) avec la vidéo lorsqu'elle sera disponible et un récapitulatif des billets blogs des participantes. En tout cas , un grand merci a Regent Street et Eurostar et leurs représentants belges Jasmien et Bram pour cette journée !!