Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°51

Lien


1. Vixen vintage | 2. Natalie off duty |3. A thought is the blossom | 4. Style Scrapbook | 5. Fashion Bananas |6. Emma ' s diary|7. Bella's Style |8. Adored Austin |9. Style digger | 10. Colour me | 11. Hello Suburbia |12. Couture & Mascara | 13. Dressed up like a lady | 14. Sanna's land of illusion |15. Flattery | 16. Audrey Marianne | 17. Virginie's cinema | 18. Style scrapbook |19. Flattery | 20. Virginie's cinema


Mon avis : Completement fan de la robe Pin up de Vixen Vintage (1) et j'aime aussi la petit tenue de la blogueuse n° 11. C'est marrant cette semaine plusieurs blogueuses, qui a mon avis n'ont aucun lien, ont porté des tenues dans le même style. Je pense aux numéros 13 15 et 16 qui chacune ont choisi de mettre un haut un peu lingerie avec une petit jupe, ma version préférée le n°13.



-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :