Concours : Gagnez une broche" Cornet de Glace" de AllyStar



Ce mois ci c'est Allystar qui ouvre le bal des concours de l'été.Comme l'année passée pendant ces grandes vacances je ferai un concours tous les 15 jours, deux fois plus de cadeaux ! Notez aussi que cette semaine je lancerai un concours reservé exclusivement aux membres de ma fan page et que je pense le faire un peu plus tard sur twitter.

Allystar je l'ai connue sur twitter,elle crée des bijoux super kawaiii dont une bonne majorité avec de la feutrine. Ce que j'aime dans ses créations c'est qu'elle leur met un petit visage smiley, ca les rend tellement mignonnes !

♥Création d'accessoires et de Bijoux funs et kawaii. Ally[Star] c'est un monde de création, d'inspiration , d'originalité. Un Monde Merveilleux Tout en couleurs. Ici vous trouverez des créationsfaites par mes soins ou montées par moi.



Merci de bien lire le règlement !
Ouvert à l' EUROPE /UE


Blog
Boutique
Facebook
Twitter




AllyStar vous offre une jolie broche cornet de glace .





1 => Laisser un commentaire (et seulement un) sur ce billet-ci .

2 => Vous devez noter obligatoirement un endroit où vous trouver , un email ou un compte twitter, un site , un blog, etc...peut importe mais je dois pouvoir vous retrouver facilement. Si vous préférez vous pouvez m'envoyer votre email dans mon courrier sur letilor.blog@gmail.com en précisant votre pseudo.

3 => Date limite pour laisser un commentaire : le 15 juillet 2011 à minuit., ouvert à l'Europe/UE.

4=> Vous pouvez obtenir une autre chance si vous retweeter le lien du concours. Dés que c'est fait vous devez revenir ici et laisser un nouveau commentaire en précisant votre pseudo twitter .Quand vous retweetez , mettez bien @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver tout de suite.
Vous pouvez copier/coller ceci => " #Concours => Le blog de @Letilor: Gagnez une broche" Cornet de Glace" de @Ally_Star http://t.co/HVtiB9w "

5=> Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Après vous devez revenir ici et mettre le lien de votre billet (ou blog ) en commentaire pour que je vous accorde un nouveau numéro.

6 => Tous commentaires ne répondant pas aux règles énoncées ci-dessus seront effacés.

- Le concours ouvert au a l'europe /UE du 08/07/11 au 15/06/11
- Le tirage aura lieu le dimanche 17/07/11.
- Les gagnants tirés au sort auront 48h pour répondre à l'email que je leur enverrai si pas de réponse dans le délais , je retirerai un ou des nouveaux gagnants.
- Le prix sera envoyé par MOI, au tarif non suivi de la poste , je ne suis pas esponsable en cas de perte par la poste.
- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre des commentaires qui se trouveront sur ce billet, le premier commentaire obtiendra le numéro 1 et ainsi de suite.
- Vous pourrez vérifier la liste des participants ci dessous.

EN RéSUMé:

En tout une personne pourra cumuler 3 commentaires c'est-à-dire 3 "tickets" pour le tirage, 1 commentaire sur le billet +1 commentaire donné par twitter + 1 commentaire donné par un lien sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 15 juillet 2011 pour vous inscrire

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous avez une question : letilor.blog@gmail.com

This time it's AllyStar who offers a pin.
Prize
A pin Ice cream cone.
The rules
1==> Leave a comment (only one) under this post here.
2==> You must add a location where you could be reached or contacted, an email or a twitter, a website, a blog, etc... It doesn't matter what, but I need to easily find you. If you want, you can send me a message to my email account letilor.blog@gmail.com and don't forget to precise your username.
3==> Deadline to leave a comment: 15th of July at midnight
4==> You can get also an additional chance to be part of the draw, by Twitter .You mus to retweet this giveaway. Once you have left a comment there, you have to come back here and leave a new comment.Please write @letilor in your tweet it allows me to find you easily.
5 ==> You can post a link (or post a blogpost) about the giveaway on YOUR blog. After that comme back here and post a comment with this link.
6 ==> All comments that don't obey to the rules mentioned above will be erased. -
The contest is open to EUROPE/ UE and starting from May 08th july until july 15th.


- The draw will take place on 17th June.
- Contest open to EUROPA/ UE
- The winners drawn out will have 48 hours to reply to the email I will be sending. If I don't get any answer by then, the person will be disqualified, and I will draw out new winners.
- Melle Odette will be sending the prize, through the Post no-tracking fare. We will not be responsible for an loss through the post.
- I will grant a number to each participant, following the order of the comments posted below this post. The first comment will have number 1 and so on.
- You may verify the list of participants below. Do not hesistate to send me an email if you have any question:letilor.blog@gmail.com



CLOS

Liste des participants :

1. Pimsy
2.eng-ru
3. eng-ru tw
4. Kowoo
5. @manugraph

6. @manugraph tw
7. Sandra
8. Bérangère
9. Psychopsuey
10. Alizée

11. misschocoreve
12. habbo-laura
13. habbo-laura tw
14. Elo' Cupcake
15. Hedacoum

16. Hedacoum tw
17. Pergamina
18. Julie L
19. indiana
20. Morue

21. dr_jass
22. Clairette
23. Tiphaine T
24. Fashiongeekette
25. Fashiongeekette tw

26. Fashiongeekette b
27. zena1996
28. M!ss Jenny
29. The fairy girl
30. borabora

31. Hind&Hare
32. titepepett
33. gregorovna34.
34. gregorovna34. tw
35. lapetiteabeille
36. lapetiteabeille tw
37. Simon
38. ceciloune
39. ceciloune tw
40. dadou
41. carlita
42. Shinobu
43. Miss lily
44. Miss lily tw