Kreativ Blogger tag de Florence.



Hello, j'ai été taguée par Florence. C'est hyper rare que je réponde aux tags, je crois que depuis que je tiens le blog j'ai du répondre 1 fois à un tag lol Merci Flo !

Sur le net je dissémine très peu de choses personnelles donc je vais répondre à ce tag de manière anecdotiques comme Flo l'a fait d'ailleurs. Et si ca vous intéresse de savoir d'autres choses .., je vous invite à me poser une question par Formsping .

Les règles du Kreativ blogger :

1. Mettre le logo Kreativ Blogger sur votre blog
2. Mettre le lien de la blogueuse qui vous a parrainé
3. Dire 7 choses sur soi
4. Nommer 7 blogs auxquels vous attribuez le prix
5. Indiquer les liens vers les blogs nommés
6. Prévenir les personnes concernées
7. Remercier la personne qui vous a attribué le prix


7 Choses sur moi :


1 . Un de mes plus grands rêve serait de savoir chanter mais je chante complétement faux. Quoi qu'il en soit ça ne m’empêche pas de chanter partout, dans la rue, dans ma maison, dans mon bain, en faisant mes courses etc... Parfois je chante (trop) fort et les gens me regardent bizarre. Je n'ai pas envie d’être connue j'ai juste tres envie de chanter juste. #casseoreille

2. Quand Nougatti (un de mes chats) était encore parmi nous, j'adorai lui parler et il me répondait (un chat miauleur) ... on avait l'impression de se comprendre lol #folle

3 . Je crois aux esprits, au trucs surnaturels, aux ovnis etc... ca m'est arrivé de voir des choses étranges , ombres, etc... de sentir de choses chez moi et je sais que je n'ai pas été la seule à voir quelque chose, même le chat l'a vu ... #wewanttobelieve

4. Un jour si j'ai de l'argent j'aimerai créer un refuge pour les animaux abandonnés et maltraités. #unjourpeutetre

5. J'ai un second prénom, que je n'aime pas... Un indice : c'est le nom de famille d'une blogueuse de ma région. #quitrouvera

6. J'ai un tatouage dans le dos ... c'est une panthère . Je pense en refaire un sur la nuque. #easy

7. Et pour finir comme Flo avec une note crispy . Mes pieds sont bizarres, en fait je n'ai quasi pas d'ongles (sauf sur le gros) en particulier sur le petit doigt. Et ils sont un peu relevés. Ca ne se voit pas vraiment sur les photos de tenues parce que j'essaye de prendre mes pieds sous un bon angle , d'ailleurs j'avoue que quand ça se voit trop je le photoshop... Un jour j'ai fait une recherche sur facebook et j'ai trouvé un groupe avec des gens qui ont le même "problème", ça a un nom mais j'ai oublié c'est quoi... #notalone


7 personnes que je tague :

Les pitreries de Vanoue
L'autruche
Princesse Kyonyuu
Laura loves clothes.
La bulle de lise
Psychopsuey
Valentine

Les filles faites le si vous en avez envie !