Résultat du concours de Bohemian Circus.



Hello, voici le résultat du concours de Bohémian circus pour le superbe sac qui a été mis en jeu.
Encore merci de vos participations, une bonne centaine de participants . Néanmoins certaines personnes se sont trompées en oubliant de laisser plusieurs commentaires car je vous rappelle que chaque fois que vous faites une action ( twitter ou blog) vous devez reposter un nouveau commentaire pour que je puisse vous donner un numéro. Du coup ces personnes la je n'ai su leur attribuer qu'un seul numéro malheureusement. Vous êtes prévenus pour la prochaine fois.

Encore merci à Octavie et Nino pour ce concours . N'oubliez pas de visiter la boutique de Bohemian Circus


Alors je ne vous fait pas plus attendre voici le nom du gagnant du sac.

Le gagnant est ...


une gagnante : N°67 eng-ru

Eng-ru je te contacte ce soir pour avoir tes coordonnées , bravo à toi !


----


Le prochain concours, le N°3 de cet été sera lancé vendredi , je vous en dirai plus dans la semaine.

------