Tenue du 20 juillet 2010

Hello !

Nouvelle tenue, tenue d'hier et d'aujourd'hui. Nouvelle robe Dorothy Perkins : Orange stripe bow back dress. La robe est sympa, mais je ne suis pas convaincue par l’élastique à la taille en fait ca tombe sur moi entre le nombril et la poitrine je préfère que c'est un peu plus haut mais bon elle est top pour la saison ,vraiment agréable à porter et pile poil de la bonne longueur. Je l'ai essayée avec et sans ceinture. Le problème de la robe rayée avec une ceinture c'est qu'il faut que ça soit raccord et ça c'est pas facile, j'ai aussi essayé avec une ceinture fine mais ça n'allait pas. Au final je préfère sans rien mais j'ai l’étrange sensation qu'il manque quelque chose.Hier je la portais comme une tunique, quand il fait mauvais , que le temps n'est pas sûr un pantalon c'est bien pratique à enfiler en deux secondes sous sa robe !
Alors selon vous cette robe avec ou sans ceinture ?? une autre idée pour la porter?

Ps: n'oubliez pas la robe yours sur ma page fan.

Détails : robe -> Dorothy perkins / Ceinture -> C&A / chaussures -> Newllok / veste -> Evans







Libellés :