Tenue du 27 juillet 2011

Bonjour tout le monde, première tenue de la semaine, oui j'ai été fort occupée en ce début de semaine... Alors vous vous en doutez vu le temps je n'ai pas mis cette petite robe sans rien .C'est juste pour vous la montrer que j'ai préféré faire des photos simples. Donc, petite robe Dorothy Perkins, que je voulais en rose mais au moment de passer ma commande plus dispo en rose, comme par hasard il y a quelques jours elle réapparait en rose à ma taille umh...
Enfin la blanche est très bien. Un peu grande au niveau des bretelles mais j'ai très très souvent le problème car étant petite j'ai une une peu trop petite carrure pour une majorité des robes que j’achète en uk. Elle taille bien large, dans le dos le smoke n'est pas du tout tiré , je pense que j'aurai pu la commander une taille en dessous sans problème. La robe est très décolletée , je pense que je vais devoir la mettre avec quelque chose en dessous. :s
Elle est super pour l'été , j'espère que le soleil va vite revenir. Si on croise tous les doigts ça va marcher non ?

N'oubliez pas le concours de Bohemian Circus jusqu’à vendredi. Merci pour vos participations sur le concours de ma fan page, ça a bien marché! Je remettrai probablement quelque chose d'autre en jeu bientôt uniquement la bas. N'oubliez pas de rejoindre ma page fan pour rester au courant de toute l'actu du blog et plus encore.



Détails : Robe+ceinture Dorothy Perkins T20 (ici) et chaussures 3 suisses.










Libellés :