Concours : Gagnez un bijou de Boh Aime.





Bonjour tout le monde , avec un peu de retard du à un problème d'internet je lance le concours en partenariat avec Boh Aime. Merci à lui pour sa participation.
Boh aime est né en début d'année 2011 et propose des bijoux & accessoires aux styles Glamour, éthnique, romantique moderne... et n'hésite pas à mélanger différents univers. Vous l'avez bien compris Boh aime touche à tous les styles et ne s'approprie aucun look et ne veut surtout pas être classé dans une catégorie!
Les matières principalement utilisées par Boh aime sont le laiton bronze (sans nickel), les perles de Bohême, le cuir, la micro-fibre et bien d'autres matières qui viennent et viendront s'inviter dans les créations.Boh aime.com





La boutique
Le profil facebook de Boh
La page fan de Boh Aime




Boh aime met en jeu 1 bijou de sa boutique.

Boh vous offre le bijou de votre choix parmi ceux ci :

-Toutes les bagues Doly
-Toutes les bagues Fleury
-For YOU
-B.O rond pois
-B.O Coup 2 coeur
-Bracelet Doly au vert
-Collier Perla brown
-Collier Sh'elle
-Collier Perles moi

TOUT EST VISIBLE sur le site internet de BOH AIME :
Boutique Boh Aime

Attention si le bijou que vous désirez est vendu il ne sera plus disponible étant donné que ce sont pratiquement toutes des pièces uniques !

Veuillez indiquer votre choix en commentaire
(au pire vous pouvez indiquez deux choix avec une préférence pour un des deux) .


Concours ouvert à l'EUROPE +Suisse.





1 => Laisser un commentaire (et seulement un) sur ce billet-ci AVEC votre choix d'accessoire.Rendez vous sur la boutique de Boh aime et choisissez le bijou de votre choix (voir paragraphe " Le prix")uniquement valable sur LES ARTICLES NON VENDUS .Ouvert a l'europe Suisse comprise.

2 => Vous devez noter obligatoirement un endroit où vous trouver , un email ou un compte twitter, un site , un blog, etc...peut importe mais je dois pouvoir vous retrouver facilement. Si vous préférez vous pouvez m'envoyer votre email dans mon courrier sur letilor.blog@gmail.com en précisant votre pseudo.

3 => Date limite pour laisser un commentaire : le 29 août 2011 à minuit., ouvert à l'europe

4=> Vous pouvez obtenir une autre chance si vous retweeter le lien du concours. Dés que c'est fait vous devez revenir ici et laisser un nouveau commentaire en précisant votre pseudo twitter .Quand vous retweetez , mettez bien @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver tout de suite.

5=> Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Après vous devez revenir ici et mettre le lien de votre billet (ou blog ) en commentaire pour que je vous accorde un nouveau numéro.

6 => Tous commentaires ne répondant pas aux règles énoncées ci-dessus seront effacés.

- Le concours ouvert à l'Europe du 22/08/11 au 29/08/11
- Le tirage aura lieu le dimanche 04/08/11.
- Les gagnants tirés au sort auront 48h pour répondre à l'email que je leur enverrai si pas de réponse dans le délais , je retirerai un ou des nouveaux gagnants.
- Le prix sera envoyé par Boh aime , au tarif non suivi de la poste , nous ne sommes pas responsables en cas de perte par la poste.
- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre des commentaires qui se trouveront sur ce billet, le premier commentaire obtiendra le numéro 1 et ainsi de suite.
- Vous pourrez vérifier la liste des participants ci dessous.

EN RéSUMé:

En tout une personne pourra cumuler 3 commentaires c'est-à-dire 3 "tickets" pour le tirage, 1 commentaire sur ce billet +1 commentaire donné par twitter + 1 commentaire donné par un lien sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 29 août 2011 pour vous inscrire

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous avez une question : letilor.blog@gmail.com

For english version please click here to translate.


-------------------------------------------------------------

PROLONGé jusqu'au 2 septembre

CLOS tirage le 4septembre

-------------------------------------------------------------
Liste des participants:

1.`Elodie
2.Elodie
3.Anne B. de Paris
4. Bérangère
5.Nissa

6.Doll_cocayne
7. @dollcocayne
8. Psychopsuey
9. ylalang
10.misschocoreve

11. Victoria
12.`ingrid setsukoo
13.ingrid setsukoo
14. Julie Longfils
15. Y-Lan

16. floflo.bouvier
17. Clayre2lune
18. Clayre2lune
19. Clayre2lune
20.Justine

21.eng-ru
22. eng-ru
23.eng-ru
24. Elo cupcake
25.maja2611

26.Noémie a
27.Mylwina
28. le dressing d'Alizée
29. hauville julie
30.Princesse Pia

31. Princesse Pia
32.Lyric
33.Lyric
34.marthedu22
35.martylo

36.poupy
37. poupy
38.salinger9
39.salinger9
40.Noeudlibellule

41.Jean Pierre
42.Manouchka
43.lure20032002
44.♦ Catherine
45.♦ Catherine

46.Mam@n geekette
47.Mam@n geekette
48. borabora
49. borabora
50. borabora

51.Iwona46
52.Iwona46 a
53.Iwona46 a
54.orangejet75
55.hjerh59

56.AIME CECILE
57.Lili and Garnet
58.Lili and Garnet
59.Lottye ♥
60.christelle.girard0124

61.Lottye ♥
62.marjojo15
63.camorleans
64.sasah101
65.I-wanna-be-a-princess

66.Fractale
67.Fractale



Participations invalides:
Moteuse a dit… J'ai choisi My Amulet B ! Trop mignon, je croise les doigts en espérant qu'il me portera chance par anticipation...23 août 2011 12:58 ,PAS DE CONTACT
hauville julie a dit…Je n'ai pas twetter, ni de blog, mais j'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=128409900588595&id=1581202708 Merci pour ce concours. A biento FACEBOOK COMPTE PAS
Martina a dit… Salut miss!Alors je vais tenter ma chance (mais je perd tous le temps!!!:'( )pour le collier Sh'elle!!!trop magnifique!!!Merci de m'avoir fait découvrir cette boutique!!!^^^j'adore le collier Plumes-la (le brun il est SUPER!!!)mais bon je vais attendre quelques jours (le temps de recevoir mes sous!^^) pour l'acheter ou plutôt le commander....^^^Bises27 août 2011 14:35 ¨PAS DE CONTACT
Anonyme a dit… JE TENTE MA CHANCE POUR GAGNE L'UN DE CES SUPERBES BIJOUX29 août 2011 10:20 PAS DE CONTACT
audrey6940 a dit… Bonjour je tente ma chance pour le Bracelet Doly au vert que je trouve magnifique.Merci pour le concours.29 août 2011 11:00 PAS DE CONTACT
lasheras a dit… bonjour,je tente ma chance, je viens de découvrir vos bijoux et j'adore l'originalitè des modèles merci 29 août 2011 13:47 PAS DE CONTACT
Anonyme a dit… Je participe...!29 août 2011 19:47 PAS DE CONTACT
Anonyme a dit… je participe!29 août 2011 21:58PAS DE CONTACT
-----------------
Olivier Godeau j'ai eu un probleme avec ton commentaire de participation, il a disparu quand j'ai cliqué sur le commentaire au dessus de toi et que j'ai perdu ma connexion. Pour le prochain concours si tu participes tu disposeras d'une change supplémentaire de participation.Contact moi pour m'envoyer ton email que je te confirme ca.