Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°59



1. Sock Monkey and gee | 2. Sanna's land of illustion | 3. Bekleitdet | 4. Voila| 5. Macademian Girl | 6. Trill of the heel | 7. Thirsty thought | 8. De lune | 9. Worddict |10. K is for kani | 11. The mad twins | 12. Essbeevee | 13. Kansas couture | 14. Milk Teeth | 15. Lullablog | 16. Lulla blog | 17. Le blog de Sushi | 18. Oi Ihanna turaimasuus | 19. Stylish Curves | 20. Give me bows | 21. Estelle blog mode |


Cette semaine les collants rouges sont en force, plusieurs filles en portaient ce qui me donne envie de mettre les miens. C'est vrai qu'avec ce temps maussade de plus en plus de femmes se sont remises au collant dont moi. Autre vêtement d'hiver que j'ai aimé cette semaine,la petite cape de Annukka (18) , trop mignonne, l'année passée je n'ai pas cédé a la" tendance cape" mais cette année j'en prendrai bien une. Très jolie jupe pour Estelle (21) , j'ai aussi vu beaucoup de jupe de ce style ces derniers temps, je sens que ca sera une grosse tendance cet automne/hiver.


Et vous ,quelle est votre tenue préférée cette semaine ??






Libellés :