Tenue du 26 septembre 2011 - Robe Forever 21 Plus size

Hello !

Première tenue de la semaine et résultat de ma première commande en ligne chez Forever 21 .
Et oui j'ai cédé maintenant j'ai une carte de crédit que me permet de faire des achats dans certains eshop ou avant je ne pouvais pas. J'en ai tout de suite profité pour commander sur forever21 magasin installé en Belgique mais celui de Bruxelles ne dispose pas de la gamme Plus size nommée " Forever 21+ ". Je vous prépare bientôt un billet "zoom" sur la marque avec mon avis sur la commande et les vêtements.

Aujourd'hui je porte une robe à pois F21+ (sold out) , prise en XL elle taille parfaitement (j'ai aussi pris une veste en 1xl qui taille petit...) , la robe est transparente, en voile et est fournie avec un 'long' top noir classique a mettre en dessous. En fait le top n'est pas très tres long, sur moi il arrive à peine en dessous des fesses du coup je me vois obligée de la mettre autre chose en plus en dessous. Quoi qu'il en soit elle est jolie, de bonne qualité et surtout pas cher, rien n'est très cher chez F21 et ça se n'est pas négligeable !








Libellés :