Tenue du 28 /09 /11 - Des coeurs.

Hello !
Tenue rose et remplie d'amour (plein de coeurs) aujourd'hui. Nouveau gilet acheté chez H&M il y a deux semaines , il existe aussi en beige et coeurs noirs mais perso je préfère le rose, vous le savez le rose c'est une de mes couleurs préférées... Pour le reste eh bien à part les collants (newlook) et les chaussures (newlook) tout est de H&M.

Pour le moment les billets sur le blog sont programmés à l'avance d'ou les textes concis mais ça se pourrait que j'édite le texte pour ajouter ou différentes news , si j'ajoute quelque chose je le mentionnerai sur facebook n’hésitez pas à checker la fanpage du blog pour être tenu au courant des bons plans.


Bonne journée.

PS: Pour les mois qui arrivent je cherche des partenaires pour les concours bijoux . Si vous êtes interessés merci de me contacter via le formulaire en haut a droite. Merci


EDIT: 50% chez logo 120x90pendant deux jours !!










Libellés :