Tenue du 9 septembre 2011

Hello tout le monde.
Tenue du vendredi, portée en ce jour (photos prises du week end) avec des collants. Et oui je me suis résignée a reporter des collants les mauvais jours, déjà ! Ca fait deja depuis quelques semaines ou je me posait la questions des collants, leurs jours ou il faisait vraiment mauvais et finalement aujourd'hui j'ai sauté le pas, me voila en automne.Bien sûr j'espere qu'il y aura encore des beaux jours. Aujourd'hui je porte une robe asos "ASOS CURVE Exclusive Lace Waisted ", très belle. Je l'ai portée deja plusieurs fois et je recois des compliments a chaque fois donc j'en deduit que c'est une valeur sure ! lol.Vous avez aussi droit a une version avec leggings car je l'ai aussi portée plusieurs fois comme ca. Les chaussures sont des irregular choice de chez Spartoo.Voila voila, bonne soirée tout le monde.



Libellés :