Newlook ouvre une platforme en français. Comparatif uk VS fr .





Bonne nouvelle pour les francophones : Newlook a ouvert un portail tout en français !
Une attention particulière pour les clientes frileuses d'acheter sur des sites tout en anglais qu'elles ne comprennent pas forcément. Asos et d'autres eshop anglais avaient déjà sauté le pas des plateformes adaptées avec succès !



Annoncé il y a quelques jours sur la fan page de Newlook, l'eshop a été mis en ligne hier !Pas de gros changements par rapport au site UK, les mêmes catégories, les quasi mêmes produits (mise en ligne plus tardive sur le francais). On retrouve aussi plus ou moins les mêmes promotions .


Quant aux prix il y a tout de même une légère différence dans la conversion, il semblerait que les prix soit quelques euros plus chers sur le site français.
Je vous l'ai déjà dit il vaut toujours mieux payer dans la monnaie d'origine lorsque c'est possible, la encore sur NL français c'est prouvé ! Heureusement NL est très raisonnable ce qui n'est pas le cas de tous les sites qui abusent parfois sur la conversion.
Edit :> Sur certains articles la differences de prix peu aller jusqu'a 5/6€ !!



Nouveauté : pour les colis livrés en France et en Belgique en plus d'avoir un délais de 28jours pour les retours produits, les clientes peuvent faire les retours directement dans les magasins newlook les plus près de elles ! Pour les articles soldés ou en promo le délais de retour est de 7 jours.

Tout le monde peu acheter sur le site en français mais seul les Francais et Belges bénéficient d'un "traitement de faveur" pour les retour. En ce moment les frais de ports sont offerts à partir de 65€ d'achat....


Allez - vous tenter d'acheter sur le site français ou allez- vous rester une adepte du site en anglais ??
N'hésitez pas à partager vos expériences de commande en commentaire pour ce " nouveau" site, ça m’intéresse et ça intéressera les lectrices !


Enjoy et bon shopping !!!

=> A lire aussi un veille article toujours d'actualité => Newlook (uk) livre à l'international

Libellés :