Tenue du 6 octobre 2011

Hello hello !
L'automne est revenu, il fait plus froid voir même pluvieux. Avec ces derniers jours de soleil ce week end j'en ai profité pour faire les photos que je vous propose aujourd'hui.
Petit robe rose Dorothy Perkins (il y a un gros noeud caché par la ceinture), top Torrid , gilet sequins de H&M et aux pieds mes compensées Newlook. Peu de news en ce moment... je vous mets deux petits codes a la suite de ce paragraphe et pour le reste des bons plans quand ils sont vraiment important je pense faire des billets spéciaux tels que celui d'avant hier. Je suis toujours à la recherche de partenaires créatrice/teur de bijoux originaux pour les prochains concours , n'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé.


Les bons plans de Leti :
Chez Mim , -20% sur avec le code PF20 sur une sélection d'article.
Chez Onestopplus.be , livraison gratuite dés 49€ avec le code 4115 .
Et toujours Newlook et Asos ici .









Libellés :