Ana Hugo ancienne candidate du real tv Peso Pesado pour GQ novembre 2011

Trouvée il y a quelques semaines, une belle femme ronde et sensuelle en cover du magazine masculin international GQ Portugal. Ana Hugo, une jolie blond aux yeux de chats qui pour moi était une inconnue .

Après quelques recherches afin de partager avec vous les photos parues dans le magazine, j'ai appris que Ana est une ancienne candidate d'une émission de réal Tv qui s'appelle Peso Pesado qu'on peut traduite par "Poids Lourd " en Français. Cette émission de télé réalité vise a aider les personnes obèses pour qu'elle retrouve le poids et la forme. Bien sûr c'est un concours , une grosse somme d'argent est mise en jeu et celui qui au terme de la saison a perdu le plus gros pourcentage de poids remporte le jeu. Tirée de l’émission américaine The Biggest Loser dix candidats sont enfermés dans une villa , au fil des jours ils réapprennent a manger avec les conseils de nutritionnistes mais aussi à se dépenser par le sport.

Ana est une des candidates de la saison 2 portugaise , je n'ai pas trouvé son poids de départ mais a la vue des différentes photos que j'ai trouvé sur le net, elle semble avoir beaucoup perdu tout en restant tout de même ronde. L’émission ne cherche pas a rendre mince mais a remettre en forme. Elle lui a apparemment fait beaucoup de bien , vous pouvez voir ici une vidéo ou elle remercie sa coach, elle a une fan page sur facebook mais je n'ai pas trouvé d'extrait de l’émission ou elle apparait....

Quoi qu'il en soit la jeune femme de 29 ans est magnifique dans CG , j'ajouterai les photos HD si je les trouve !