Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°66




1. Sea of shoes | 2. Perventina | 3. I love coffee | 4. Macademian girl| 5. Hummingbird girls | 6. Coco Maria| 7. Crimson Rosella| 8. The magpie girl | 9. The world looks red| 10. Coco Maria | 11. Lini Trinh | 12. Mango & Salt |13. Friend in fashion | 14. Un oeil sur la mode | 15. Color me nana | 16. The little world of fashion | 17. The tragic sense |18. Atlantic Pacific |

Beaucoup de dentelle cette semaine , c'est vrai que c'est une des grosses tendance cette année, moi même j'ai succombé aux jolies robes en dentelle je viens d'ailleurs d'en acquérir une nouvelle .
Cette semaine je suis fan du chapeau renard de Sea of shoes et de ses photos. J'aime aussi beaucoup le look "sage " de Tragic sense.
La jupe de Coco Maria est aussi très jolie je me demande comment ca se fait que je ne l'ai pas repérée chez H&M ! Pareil pour Aude et sa magnifique jupe étoilée.



Et vous quelle est votre tenue préférée cette semaine ?

-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :