Castaluna spécialiste dans la mode des rondes sort son premier spot Tv

Si vous êtes abonnés à ma fanpage vous vous rappellerez peut-être qu'il y a quelques temps j'ai diffusé la photo d'une belle jeune femme, Clémentine. Cette femme est le mannequin choisie comme égérie par Castaluna pour son tout premier spot tv. Castaluna spécialisé dans la mode grandes tailles et multimarques francais est bien décidé à faire parler de lui grâce à ce superbe spot qui sera diffusé sur certaines chaines tv du cable.

Je peux enfin vous dévoiler les images de ce fameux spot. Tout en simplicité , Clémentine danse sur une musique sensuelle, toute habillée de noir, on découvre ses formes rondes parfaitement mises en valeur dans ses vêtements près du corps.


"Ses formes, son style , j'adore ! Castaluna .com toutes les marques de prêt à porter et de lingerie à partir du 42"



Extrait du communiqué de presse :

Tous les « fashion codes » s’y retrouvent : le noir & blanc bien sûr, mais aussi une lumière sublimant le corps ou la simplicité d’un modèle shooté en studio. L’élégance au naturel de l’égérie choisie par CASTALUNA révèle la beauté d’un corps de femme aux formes généreuses d’une taille 48, ce que personne n’a encore jamais osé montrer dans une publicité pour la mode à la télévision française. Une ronde, une vraie, dont les mensurations (112-92-127) ne répondent pas aux critères habituels. « Notre film raconte l’histoire d’une belle femme qui s’assume. Sûre d’elle, de son corps, de ses atouts sensuels et sexuels. Elle joue devant son miroir. Se regarde pour séduire, mais aussi pour se plaire. Fière d’elle et de ses charmes. Elle ne subit pas le regard des autres, elle le provoque » précise Laure Bernard, réalisatrice du spot.

La Directrice Artistique du spot, Anne-Charlotte Ménégaux, met en scène la mannequin Clémentine Desseaux de l’Agence Brigitte Models, dans un juste au corps noir classique et épuré. La caméra subjective prend la place du regard de l’homme, pour notre plus grand plaisir. Son message est simple « Tu me plais, tu es belle ! ». « Après tout, les hommes ne pourraient-ils pas être aux premières loges pour parler de la beauté des femmes ?» ajoute Nica Stapel, co-fondatrice de Castaluna.com