Dita Von Teese présente sa collection de lingerie " Von Follies " du XS au XXL

UPDATE 20/01/12 nouvelles photos , lancement en février en Australie puis peut etre en avril en Europe.


Après avoir lancé sa collection de vêtements Muse c'est maintenant à la lingerie que s'attaque Dita Von Teese avec la collection de lingerie "Von Follies" .

On connait tous le charme irrésistible de cette magnifique femme, nul dout qu'elle allait nous sortir une collection glamour et sexy à souhait.

Dans un premier temps , Von Follies sera vendue à partir de février 2012 exclusivement en Australie chez Target ,puis elle sera disponible en vente en ligne .


Disponibles de la taille XS à XXL , la collection se compose de bustiers, culottes hautes (jusqu'au 46), soutiens gorges (jusqu'au bonnet F !!! ), portes jarretelles et combinaisons, le prix vont de 10Euros a 60Euros. Notez que pour Dita le fait de proposer une gamme de tailles larges a toujours été tres important on a d'ailleurs pu le voir avec sa collection Muse , encore une fois elle nous dit : " C'était important pour moi d'élaborer ces pièces dans des tailles qui permettront à toutes les femmes de se sentir sexy et glamour, et je suis très fière que nous y soyons parvenus, tout en conservant des prix abordables." et en parlant de la collection " « Il y a tellement de pièces de lingerie vintage que j'aime et que je n'ai pas réussi à trouver durant toutes mes années de collecte. Je voulais créer des pièces qui rendent hommage à mes obsessions vintage, pour les rendre belles et fonctionnelles, en les modernisant pour qu'elles puissent être portées tous les jours. »

Pour info, Target collabore souvent avec des stars, je me rappelle de la collection Jean Paul Gaultier ou encore Rodarte ..., les vêtements sont en général bon marché et a chaque collection capsule on en retrouver sur ebay ...





En résumé : lingerie Von Follies par Dita Von Teese dispo chez Target (Australie) en magasin puis online, de la taille XS à XXL , soutien gorge jusqu'au F et à petits prix 10à 60€.

Plus d'infos ici et de photos bientôt .


Edit du 10/12 : ajout d'une photo et lien du site officiel













Spécia St Valentin :