The New Face la web serie du Elite Model Look 2011



Quand j’étais gamine j'admirai les top models , c’était dans les années 90, à ce moment là les filles étaient plus pulpeuses , les mensurations idéales c'étaient 90-60-90 et elles s’appelaient Claudia, Eva, Cindy , Naomie etc...
J’étais tellement fan que j'achetais chaque mois le magazine Top Model qui parlait des tops mais surtout de la mode, c'est dans ce magazine que j'ai découvert le concours Elite Model Look . Ce concours passait parfois à la Tv et je ne le ratais jamais.



Maintenant les filles ne sont plus pareil, les mensurations idéales sont de plus en plus fines mais les top model fascinent toujours, pour preuve les nombreuses émissions qui traitent du sujet , la plus connue étant celle de Tyra Banks "America's next top model" . Et surtout bien que ça ne soit plus diffusé à la tv le Elite Model Look est toujours là.



Le 27 octobre dernier a eu lieu la finale française du concours, 12 finalistes âgées de 14 à 18 ans toutes rêvent de devenir un grand top model . Après la finale nationale la gagnante française se rendra à Shanghaï pour la grande finale qui rassemble des filles du monde entier ,au terme de celle-ci la grande gagnante signera un contrat de 3ans avec l'agence Elite . En participant à ce concours chacune espère être repérée par les professionnels du milieu afin de pouvoir démarrer une carrière.



Cette année Elite a décidé de publier une WebSerie sur le concours, The New Face. Six épisodes de 3minutes seront diffusés jusqu’au 6 décembre jour de la grande finale. The new face montre les jeunes filles pendant leur parcours, la pression,la compétition, le travail,... et surtout des très jeunes filles avec des rêves plein la tête qui se lancent dans un métiers pas toujours très facile.



Comme je suis fan de real tv je ne pouvais pas passer à coté de cette webserie, tous les épisodes sont disponibles sur le site de Elite Model Look et je vous mets les youtube ci dessous.J'upadaterai avec les derniers episodes et l'annonce de la grande gagnante.













------------------

En bonus ,petit retour en arrière avec ces deux vidéos, le très connus clip de George Michael et le très récent clip de Duran Duran tout les deux avec des supers tops models.