Quoi de Neuf cette semaine , SPECIAL HALLOWEEN 2011 + Bonus looks de stars.


Breanne l'oiseau - Stefanie Minie mouse - L'infirmère sexy Bebe - La Schtroumfette Lauren - Le squelette Bobby Raffin - La mariée macabre (corpse bride) Bethany - La sorcière Carina - Lady Gaga Ivy - Lisa Pikachu - Black Swan Kathy - La squelette Billie Jean - Bobby Raffin en Tamagoshi

Je vous avais promis un rapide coup d’œil sur les costumes d'Halloween vus sur la blogosphère voila qui est fait !! Pour cette sélection j'ai choisis les costumes qui me semblaient les plus intéressant à savoir ceux qui vont le mieux au blogger qui les portent mais aussi avec un minimum d'originalité.En gros ce sont ceux selon moi qui ressortent 'du lot'.
Il faut savoir que beaucoup de bloggers ont posté des look d'halloween mais pas réellement des costumes , d'ailleurs vous retrouverez certains de ces "faux" costumes dans la sélection normale de lundi prochain.
Pour moi mon gros coup de coeur est incontestablement le costume DIY de Flattery, déguisée en oiseau elle est aussi élégante et jolie que dans ses tenues de ville. J'ai aussi le costume Pikachu, ok il est simple mais justement je trouve que ca le rend encore plus mignon et original.

Pour une fois il y a un homme dans la selection et oui je ne suis pas que des blogs mode de fille, j'ai une petite selection de blog mode homme, qui sait un jour je vous ferai peut etre un autre "quoi de neuf'" Hors série homme !!! Malheureusement pour le moment ils sont encore trop peu , je pense qu'ils doivent a peine représenter 2 ou 3% des blogs mode , en tout cas proportionnelement a tous les blogs de fille (+de 1000) que je suis au quotidien...



En bonus voici mes costumes préférés chez les stars :


Heidi Klum et son mari Seal en singes, les costumes d'Heidi sont toujours énormes chaque année elles portent les plus beaux costumes, vous pouvez aussi la voir en écorchée . Kim Kardishian en Poison Ivy magnifique comme d'habitude très sexy et tout en courbe . Fergie en mini miss univers .... Jessica Simpson elle aussi en rondeur , elle a profité d'etre costumée en momie pour annoncé qu'elle etait mummy (maman en anglais) . Gwen Stefani en Cendrillon. Lea Michelle malheureusement la photo n'est pas top mais on la devine très belle en Black Swan. Pour finir Rose Mc Gowan en costume d’époque ... je dirai en mousquetaire.




.

Libellés :