Tenue du 13 novembre 2011 -

Hier j'ai fait un tour rapide chez Newlook , sur le site j'ai repéré une jolie cape courte que j'avais envie d'essayer avant d'acheter malheureusement elle n'est pas encore en magasin, finalement je ne suis pas ressortie les mains vides car j'ai acheté cette petite robe violette.
Un peu courte je la porterai en tunique ou avec un short. Vous pouvez trouver la robe ici sur l'eshop.
Ce week end il y a plein de bonnes affaires sur le net, plein de promos et de codes réductions.Je vous mets tout ca dans le leti-news en bas de page.

Bon dimanche et bon début de semaine !



Ps : Plus de batterie dans télécommande => photos toutes floues . T_T

















------------ Leti News ----------

* Chez Dorothy Perkins -20% sur tout jusqu'à minuit avec le code DPWINTER20

* Chez Size Up , il y a -10% sur tout avec le code BIGSAVING jusqu’au 15 novembre.


*Chez Asos, il y a -20% sur "vos marques préférées" plus -10% supplémentaire avec le code STYLESUNDAY . Il y a aussi pour la France le code ASOSNOV20 jusqu'a ce soir qui donne -20%. Sur le site anglais , juqu'au lundi 14 Nov. minuit pr 80€min d'achat il y a -10€ de réduction av ec le code ASOSNOV11 Il y avait aussi le code BONUSTEN pour -10% supp. sur soldes mais je pense qu'il est périmé.

* Chez Newlook il y a -50% sur une sélection de vêtements d'hiver uniquement accessible par la page facebook de Newlook . Et j'usqu'a minuit -20 % off avec le code NLXMAS1 .Sur la platforme francaise le code -20% est NLFR27 .

Libellés :