Tenue du 1er novembre 11 - Dorothy perkins pink ponte dress



Première tenue du novembre. Après un moment d'absence par manque de temps, je pense avoir utiliser à bon escient ce week-end de 4jours pour préparer quelques articles et quelques tenues pour le blog, bon maintenant me reste plus qu'à écrire tout ça !

Aujourd'hui nouvelle robe, rose fushia ma couleur préférée et de chez dorothy Perkins , Pink Ponte circular dress ...
J'avais déjà commandé cette robe il y a deux bons mois mais ma commande s'est perdue, c'est la toute première fois que ça m'arrivait, heureusement on m'a remboursé tout et on m'a offert un code de dédommagement.C'est avec ce code que j'ai commandé pour la deuxième fois cette robe.

Chouette robe, c'est belle et bien une robe d'hiver car elle est bien épaisse un peu semblable à la fameuse robe H&M qu'on a vu partout sur les blogs mode.
Achetée en T20 elle est parfaite seul petit défaut les manches m'arrivent sur le coude du coup ça remonte un peu, je vais surement la porter souvent. Je compte même la racheter en plusieurs couleurs !

En parlant de Dorothy perkins , deux news, la premier en ce moment -20% supplémentaires aux soldes de mi-saison valables aujourd'hui et demain , la deuxième DP va ouvrir lui aussi une plateforme en français , je vous reparle de ça bientôt !

N'oubliez pas le concours de Rose Butterfly !

PS: Attention si vous désirez acheter cette robe il existe aussi des autres robes même couleur mais coupe différents sous le quasi même nom ne vous trompé par apparemment les autres sont moins épaisses...











Libellés :