Tenue du 20 Novembre - Dorothy Perkins - Bleu / Rose

Hello,
voici ma tenue du dimanche. Nouvelle robe encore, je vous avais dit sur ma tenue du 1ere novembre que j'avais eu un coup de cœurs pour les robes colorées disponibles chez Dorothy perkins en ce moment, eh bien j'ai repassé commande ...
Donc cette robe bleu vient de chez Dorothy perkins ( ici ) et je l'ai prise en taille 20 , nickel rien a dire, robe épaisse parfaite pour l'hiver, bonne longueur aussi bien aux bras qu'aux niveau des jambes. J'ai choisi de la porter avec un ruban car je trouve que ça donne mieux que sans rien.
Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller chez le coiffeur du coup j'ai essayé de faire quelques ondulations mais faut vraiment que j'aille les couper !

Deux petits bons plans, en ce moment justement il y a -30% chez Dorothy Perkins, jusqu’à demain matin 8h -20% chez Asos avec le code SAVE20 et enfin chez Newlook FR livraison gratuite avec le code NLFRNOV1 .






Libellés :