Tenue du 22novembre 11 - Asos curve jupe.

Hello,
Aujourd'hui petit tenue du jour mais portée il y a au moins une grosse semaine. En fait j'ai plusieurs tenues " en stock" que je poste quand j'ai le temps.
Alors sur cette tenue je porte une jupe Asos , sold out (ici), je l'ai achetée parce qu'elle n’était pas cher mais a vrai dire elle ne me disait trop rien quand je l'ai vue sur le site puis finalement je l'aime bien. Elle est très épaisse , en acrylique mais en maille comme de la laine. En dessous j'ai une robe Newlook d'il y a plusieurs années. Les collants Newlook et les bottes Carrefour. Et donc finalement cette jupe je l'aime bien parce qu'elle me tient chaud, elle est longue mais pas trop et elle reste bien en place .. Je la recommande.

Voili voulou , rendez vous bientôt sur le blog pour un nouveau concours que je prépare doucement . Bonne journée.








Libellés :