Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°70

-
Petites modifications dans cette rubriques, toujours autant de tenues mais moins grandes , j'ai aussi ajouté une espèce de" Revue du web- Mode " ou je posterai les liens d'articles que je trouve intéressant cette semaine. Je vous invite a réagir sur les différents sujet de cette revue. Et toujours le "Qui porte le mieux .. " quand il y a matière à le faire.
-







1. Crimson Rosella | 2. Girl next door fashion | 3. Sanna's land of illusion | 4. Flattery | 5. Dentelle et fleurs |6. Honeybee | 7. Macademian girl | 8. Fancy tree house |9. Humminggirl birds |10. Word addict |11. Chic on the cheap |12. Fatale fashion |13. The sea of fertility |14. Eva's blog |15. Nachgestern ist vormorgen |16. Milk teeths |17. Steffys pros and cons |18. Fancy Fine | The sea of fertility /19. Mahayanna |20. The curvy model |21. Fancy Fine

J'avais oublié un numéro je l'ai ajouté avant le 19.



Et vous quelle est votre tenue préférée cette semaine ?





La blogueuse mode de The Daybook qui a été featurée plusieurs fois dans cette rubrique a accouché. Elle a posté sur son blog le récit du plus beau jour de sa vie ainsi que des superbes photos remplies d'émotion. A lire ici.

Krystal de This time tomorrow porte son cardigan à l'envers. Perso j'aime pas trop, les poches me gène. Et vous porteriez vous votre gilet de cette façon ?? A lire ici.

Breanne de Flattery a ouvert un etsy shop avec des jupes qu'elle crée elle même. A voir ici .

Le top model Karlie Kloss est ce mois-ci dans Vogue Italie, des photos qui font scandales de part la maigreur de la jeune femme. Qu'en pensez vous ?? Les photos ici et un des nombreux articles parus sur le sujet ici .

Libellés :