Blogosphère - Quoi de Neuf ... Spécial Versace H&M





Aujourd'hui , quoi de neuf spécial ! Eh oui cette année c'est la rubrique quoi de neuf qui a le mieux marché sur le blog et pour cette fin d'année je propose un Hors Série spécial Versace / H&M.





1. Le blog de Justine | 2. My little fashion diary | 3. Dee vine anonyme | 4. Dee vine anonyme | 5. Mode Junkie | 6. Camille tries to blog |7. Violaine olga madeleine | 8. Fashion Zen | 9. Lini Trinh | 10. The honey fashion bunny |11. The honey fashion bunny |12. Lady Addict |13. Fashion vibes |14. glamour-blog |15. Lula blog |16. Peanut Butter |17. Style scrapbook |18. Kayture |19. Style Scrapbook |20. Style Scrapbook |21. Je suis une princesse |22. Style Scrapbook |23. PopBee | 23 bis. By Glam |24. Chic muse |25. Style scrapbook |26. Alerte à Liège |27. Chic muse |28. The haute pursuit |29. Sarah Maia |30. Lini Trinh | 31. Julie Gartha |



Mention spéciale pour la numéro 1 , Justine. La jupe qu'elle porte est ma préférée de la collection ( voir mon billet sur le press day ) et je trouve que sa tenue est parfait ni trop ni trop peu. Après pour le reste , j'aime beaucoup la robe babydoll violette portée par plusieurs filles dans ces tenues mais je trouve que c'est Lulla qui la porte le mieux.



En ce qui concerne la collection , première constatation, les blogueuses modes ont mis longtemps à poster leurs tenues Versace. La collection a été mise en vente mi-novembre et je n'ai depuis cette date su récolter qu'une trentaine de tenues alors que je suis plus de 1000 blogs mode dans ma veille. Bien sûr je ne vois pas tout , mais quand même , l'année passée pour Lanvin il y a eu beaucoup de posts ici beaucoup moins.

Deuxième constatation, certaines produits on eu plus de succès que d'autre notamment le produit le moins cher qui est le legging vert. Perso je ne suis pas du tout convaincue par ce legging je suis meme surprise qu'il y ait tant de filles avec, c'est surement le prix qui a joué.


Voila qui clos la rubrique Quoi de neuf pour 2011 rendez-vous l'année prochaine ! Merci d'avoir été si fidèle tous les lundi !

Libellés :