Tenue du 20/12 - Robe jaune/vert Curve

Hello, tenue photographiée et portée ce week-end.
Robe asos curve encore , j'ai hésité a l'acheter parce que la forme ne me disait trop rien et finalement je la trouve pas mal. Ce n'est pas vraiment une robe d'hiver car le tissu est fin et il n'y a pas de manches, un comble vu le temps lol. Mais vous me connaissez comme de toute façon je porte mes vêtements d'hiver en été ça ne change pas grand chose.
Au final cette robe est mignonne par contre je l'ai portée une journée et elle s'est déjà abimée, quelques accros un peu comme des bouloches qui sortent et ce au niveau sous poitrine a cause du frottement je suppose..

En ce moment ce sont les soldes ASOS , whouhou profitez de réductions jusqu'à -50% mais vous pouvez aussi gagner des codes réductions supplémentaires en jouant a un jeu sur leur page facebook !! Alors Enjoy !


Ps: En ce moment gros concours chez Anticode a voir ici .


Détails :
robe Asos Belted Dress with scoop neck , collants Dorothy Perkins et mini veste Newlook.











Libellés :