Tenue du 28 décembre 2011

Hello les filles ,
Tenue du jour aujourd'hui avec une robe asos curve qui se trouve d'ailleurs en ce moment dans les soldes , la chiffon dress . Cette jolie robe je l'avais déjà achetée il y a plusieurs semaines en T20 mais il s'est avéré qu'elle taille petit et qu'elle ne m'allait pas du tout.Comme je l'aimais bien quand même je l'ai recommandée cette fois en T22. Maintenant elle me va mieux mais elle est un peu grand en haut notamment sur le dos (voir photo) je pense que je vais un peu la reprendre a cet endroit la. J'ai donc la même robe mais en T20 correspondant a du 46 à vendre ! Si vous êtes intéressée vous pouvez m'envoyer un email, je la mettrai très bientôt dans mon vide dressing avec une description.

Je porte aussi dans cette tenue mes dernières super bottines de H&M franchement ce sont des merveilles, hyper stables grâce aux talons bien larges et confortables. Je les recommande chaudement. Je sais qu'elles existent aussi en version plus hauts talons et plus hautes sur la jambe.

Profitez bien de vos vacances si vous en avez , bonne semaine !












Libellés :