Tenue du 4 decembre 2012 - Asos bow dress

Tenue du dimanche, robe de ma dernière commande Asos...

C'est la première fois que j'ai un problème avec Asos, j'avais commandé plusieurs robes début novembre, une grosse commande, mais cette commande s'est perdue !J'ai du attendre jusqu'au 22nov. pour poser un litige et me faire rembourser. Entre temps, j'ai profité d'une promo pour recommander ce qui s’était perdu dont cette jolie robe purple.
Ma commande est arrivée dans la semaine et vous verrez bientôt tous ses vêtements sur le blog.

Quoi qu'il en soit voici ASOS CURVE Bow Dress with Empire Line , elle existe aussi en orange ...


De coupe empire et droite , cette robe est une petit robe d'hiver assez épaisse et chaude, décorée d'un joli nœud , elle tombe droite peut être un peu trop à mon gout du coup je la porte avec un jupon de tulle en dessous. Jupon qui descend mais qui donne une forme plus évasée à la robe et je préfère. Cette robe est jolie et niveau longueur elle est plus longue qu'on aurait pu le croire, je vous la recommande.

Bon dimanche !


PS : Une des robes ne me va pas je la revends, plus d'infos sur ma page fan.

























Libellés :