Tenue du 8 decembre 11 - Asos Lace Dress With Mesh Skirt

Hello

Voila une robe qui m'a fait rêver dés que je l'ai vue sur Asos. Une superbe robe de soirée en tulle.
Très agréable à porter ,très volumineuse mais plutôt a porter pour une grande occasion ou une soirée, parce que je vous jure qu'on ne passe pas inaperçu avec elle.
Un peu chère j'ai attendu une bonne réduction pour l'acheter mais je pense franchement qu'elle vaut son prix.




Bonne soirée


Ps :

un peu d'autopromo : pour vos questions (et réponses rapide) devenez fan de ma page facebook.
Si vous aimez cette tenue vous pouvez le liker sur Hellocoton , je ne le dis jamais mais il y a un petit bouton "J'aime cet article" en dessous de chaque post , j'ai aussi un profil Hellocoton . Et bien sur je suis aussi sur Twitter .

Détails : Robe Asos Curve
Lace Dress With Mesh Skirt T20 , collants Newlook 120deniers taille M/L , chaussures 3 suisses (je crois )








Libellés :