Beauté - Paul & Joe lance une collection make up chat-toyante pour ses 10ans.






Vous le savez surement je suis fan de chats. C'est pour ça que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous parler de la collection printemps/été spéciale de Paul & Joe qui porte le doux nom de Meow.
Pour fêter ses 10 ans Paul & Joe sort une collection très félines des rouges à lèvres , fards à paupières, vernis et poudres pour nous faire ronronner de plaisir .

Déja disponible en partie sur Asos et Beauty bay , il semblerait que certains de ces produits ne soit malheureusement en vente qu'en magasins (liste magasins) fin janvier et en nombre limité.

Je vous avoue que j'ai très envie d'acheter la palette ombre à paupières qui est sur Asos mais plus je la regarde plus je me dis que je n'oserai jamais l'utiliser de peur d'abimer le chat . ^^
Et vous, allez-vous succomber ?


PS: Notez que la page facebook de Paul & Joe Beauty est pour l'occasion remplie de "trucs" minous !!! A voir ici .