Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°75



1. Asterisque | 2. Macademian Girl | 3. coralie's looks | 4. Big hips red lips |5 . Wish Wish Wish |6. Rodeo | 7. Atlantic Pacific | 8. Skunkboy creatures|9. K for Kani |10 . My style pill | 11. Curvy Canadian | 12. Camille tries to blog | 13. Too many sequins | 14. Doe deere blogazine |15. |16. Bella's style |17. Bella's style |18. Kryzuy |19. Ebba Zingmark |20 . Fashion Salade |21. Frocks and Froufrou |22. Brewing Happiness |23. Fruity Girl | 24. Someone like you |25. Manzanita |26. The Tragic Sens |27. Stylish White Female |28. The curvy model |29. Sea Creatures |


Mes préférées :
Bien sûr la tenue n°1 d'une nouvelle blogueuse que je suis, j'adore sa tenue , simple , bleue et chaude. La superbe robe de Macademian Girl en n°2 . La tenue de too many sequins, cette jupe en cuir est faite sur mesure cette semaine je l'ai vue plusieurs fois sur la blogo plus size notamment aussi chez Curvy canadian. Le magnifique tutu de Fruity Girl et pour finir la tenue de Manzanita surtout pour les couleurs.



Cette semaine le quoi de neuf etait chargé , j'etais arrivée a une selection de 50 tenues j'ai du en virer plusieurs car ca faisait trop .Et vous, quels sont vos tenues préférées ???




Le blog de Mok // Letizia Barcelona





The Fancy Teacup // Girl and closet





Libellés :