La revue du web 15-01-12 -

Hello les gens ! Dorénavant vous retrouverez une revue du web ,pas seulement axée mode mais sur un peu tout.. Cette revue regroupera ce qui m'a marqué cette semaine et ce que j'ai partagé sur mes réseaux ainsi que sur mon tumblr. N’hésitez pas non plus à me suivre sur Twitter c'est la que je partage tout au jour le jour.

Je pense que je publierai cette revue le week-end mais uniquement quand il y a beaucoup d'actu à partager.


Allé c'est parti !

--------------------

Spot pour le magazine Jalouse , un mini court métrage sur une idée simple, avec une jolie fille et qui marche hyper bien.

Jalouse Magazine: Une Fille Comme Les Autres from Matthew Frost on Vimeo.

***

MUSIQUE / Superbe reprise de Gotye- Somebody That I Used To Know par Walk of the earth



(la chaine youtube du groupe ici)


***

Fotoshop par Adobé. Photoshop entant que produit de beauté .
Cette vidéo montre que photoshop est partout et est capable de transformer n'importe quelle femme est beauté fatale , celle ci se retrouvant dans la page des magazines que nous lisons toutes . Ne jamais oublié que quasi tout ce que nous voyons est faux.


***

Un peu dans le même style que la précédente mais pas avec le même but car ici c'est une publicité pour un aspirateur dont il s'agit.
Cette publicité a beaucoup fait parlé d'elle en bien ou en mal. Certains la trouve offencente , de mauvais gout, d'autres disent qu'elle reflète un probleme de société (tout avoir très vite par n importe quel moyen) ou encore qu'elle symbolise le monde du faux dans le mode.




***

L'extraordinaire spot pour son nouveau bijou de sac Vuitton. J'adore vraiment cette vidéo, tres belle, bien réalisée , j'aime aussi la musique .






***

L'excellente chronique de Myriam Leroy sur Miss Belgique pour la radio Belge Pure FM. Le concours Miss Belgique a eu lieu dimanche passé et la vidéo mise en ligne mardi. La gagnante de Miss Belgique est Laura Beynes .



***

Notez aussi que les photos que j'ai posté dans la semaine (ICI ) tirées du dernier Plus Size Magazine avec Katya Zharkova nue suscitent la polémique au sujet de l'anorexie et ce partout dans le monde ...
Un article bien résumé sur madmoizelle.com , ici ou encore en anglais sur Huffington Post ici



***
Sur mon tumblr : Mila Kunis pour Miss Dior et Bob l'eponge fashion icons