My 365 projet je participe .

Depuis quelques jours l'application My 365 cartonne sur la twittosphère. Tout le monde en parle, tout le monde s'inscrit ,tout le monde poste sur cette appli .
Alors my 365 c'est quoi ?

Eh bien c'est une application iphone sur laquelle on peut poster une photo par jour dans un calendrier , une photo qui représente un quelque chose qui nous a marqué dans la journée, un souvenirs, un truc joli, un truc futil , ce que l'on veut. Une photo par jour pendant 365jours ,cette année comptant 366 jours il nous manquera un jour lol.

Un peu dans le style de Instagram mais avec un vrai concept , cette appli n'est disponible que sur Iphone .. mais il est possible de consulter les galeries en ligne ! Voici donc ma page my365 et vous pouvez aussi m'ajouter sous le pseudo Letilor si vous utiliser cette appli sur votre smartphone.











J'en profite aussi pour vous rappeler que je suis sur Intagram , j'y poste souvent des photos notamment de mes dernières commandes, de tenues etc...
Contrairement a My 365 on ne peut pas voir ma page officielle sur le site mais en passant par un autre site là c'est possible, voici donc mon instragram sur le net via webstragram et pour m'ajouter mon pseudo est .... letilor !