Revue du web #2 - 28 /01/12



Voici la revue du web de la semaine. Qu'est ce qu'il s'est passé cette semaine et qui a retenue mon attention ? Tous thèmes confondus, tout ce que je suis sur le net ... Tout est ci-dessous :


***

Le spot promo de la collection Jason Wu pour Target , mignon le petit chat !



***

La blogueuse beauté Kabuki Me est devenue la nouvelle égérie de Make Up for ever à la suite d'un grand casting dont les web-épisodes ont été diffusé sur le net.
Une belle aventure pour la jolie blogueuse qu'elle raconte petit à petit sur son blog .



***

Spot animé pour une marque de lunettes :



***


Un article très sympa sur "Les blogueuses beauté : ces etres etranges". Je dois dire que c'est tres tres tres proche d'une blogueuse mode !!!



***

Premier jour des soldes dans un H&M , c'est énorme , les gens sont des bêtes sauvages O_o



***
Grâce au blog de Modcloth j'ai découvert une super illustratrice "Rose à petits pois" . Découvrez comme moi ses dessins sur son blog .



***

Spot pour la nouvelle campagne Longchamps. Oh my dog !



***
Superbes chaussures Edition limitée de Roger Vivier's Rendez-Vous automne/hiver 12-13 . D'autres paires sur fashion foie gras .



***

Angry Birds arrive sur facebook à partir du 14 février. Une excuse de plus pour procrastiner dans la journée !




***
Une artiste a photographié des personnes plusieurs années plus tard dans la meme postion et au même endroit. Un avant/après plutot sympa a voir sur le site Tout bon .



***

La chanteuse "Coeur de Pirate" a posé pour le magazine "L'officiel Hommes" comme Pin up !Jolie. Sur le blog de Miss en cage.