Tenue du 17 janvier - Robe rose fluo

Hello tenue du jour tout en rose.
C'est dernier temps j'ai reçu quand même assez bien de colis, la plupart vous avez pu voir leur contenu si vous suivez mon instagram (j'ai ajouté un multibadge dans la colonne de droite), sac, vêtements,chaussures. Des achats ratés et réussis...
Cette robe franchement j'était emballée quand je l'ai vue sur le site et à la réception finalement je l'etais moins.
Sa vraie couleur est rose fluo, un vrai fluo bien voyant. Au niveau de la jupe il y a trois couches, une doublure, un jupon avec de la tulle en bas et la dentelle. Son problème selon moi c'est qu'elle tombe trop droit malgré les sous couches ça ne va pas. Pour les photos j'ai d'ailleurs essayer d'ajouter encore une couche pour la rendre plus bombée mais rien n'y fait elle reste droite.
Du coup j'hésite à la revendre. Plusieurs personnes m'ont dit de la garder jusqu'au printemps pour retester à ce moment la ... mais je suis un peu septique . J'ai mis un petit sondage en bas de page pour que vous me donniez votre avis.

En parcourant le site Asos , j'ai vu qu'elle existait aussi en version standard mais avec un très gros decoletté, je préfère la version curve et vous ?

Bonne soirée à tous !




Robe Curve // Robe Standard





Détails : Robe Asos, gilet H&M , collants Newlook, chaussures Newlook, ceinture Newlook



















Libellés :