Tenue du 18 janvier Asos Dress With Lace and Mesh

Hello tout le monde !

Je poste ma tenue en coup de vent. C'es une tenue portée il y a plusieurs jours . La robe vient d' r Asos (Asos Dress With Lace and Mesh),elle est en deux parties , une "sous-robe" longue a bretelles et le dessus en dentelle. Pas vraiment de saison c'est vrai qu'avec ces manches courtes ce n'est pas très chaud.
Merci pour vos réactions par rapport a la robe rose, c'est amusant les résultats sont vraiment mitigés quasi 50/50 garder ou vendre. Je pense que je vais la garder jusqu'au printemps et je verrai a ce moment la, comme disait quelqu'un dans le commentaire peut etre qu'en coupant la partie au dessus de la tulle ca ira mieux.

Bonne soirée !





Détails : Robe Asos, collant Dorothy Perkins (je crois) chaussures Newlook , veste Newlook.















Libellés :