Tenue du 26 janvier - Forever21 Evans

Hello tous et toutes .

Comme promis voici la premiere tenue avec mes achats soldes.
On commence par la tshirt de chez F21. Existe aussi en noir mais je préfère le rose. Acheté en promo, déjà que F21 n'est vraiment pas très cher imaginez avec une promo c'est vraiment avantageux !
Je porte aussi ma jupe préférée , vous l'avez très souvent vue sur le blog, elle est de chez H&M.
Les collants sont de Evans, c'est la première fois que je prends ce type de collants fin (20 ou 40 deniers je sais plus) et ils sont vraiment vraiment très bien. C'est une taille 1 et c'est parfait.
Les chaussures sont aussi de Evans, malheureusement un peu grande. Chez Evans vu qu'ils font des chaussures pour pieds large j'ai beau avoir pris ma taille normale , qui est la plus petite taille disponible (4) , elles sont trop grandes d'une taille, je vais aller voir chez le cordonnier ce que je peux faire (mais vous avez peut être une idée ???) . Niveau qualité pour le prix franchement c'est le top !

Sur ce, bonne journée !











Libellés :