Tenue du 31 janvier - Suncoo

Tenue du jour ! Désolée aujourd'hui les photos sont toutes pourries, lorsque je me suis photographiée il faisait très froid du coup je n'ai pu les faire qu'à l’intérieur d'ou ce rendu médiocre.

Sur cette tenue je porte un tshirt de chez Anticode , de la marque Suncoo.J'avais un bon d'achat et j'en ai profité pour faire ma première commande sur cet eshop.
J'ai craqué sur plusieurs vêtements de marque Suncoo, tous avec des petits noeuds. Ils étaient tous notés "taille unique" et sur ma commande un vêtement sur le trois acheté taillait trop petit, le reste effectivement taillait bien grand comme noté sur le site. La transaction c'est très bien passée, la commande est arrivée très vite.

La jupe est une jupe de chez Dorothy Perkins, vous l'avez déjà vue sur le blog, c'est celle qui malheureusement abime les collants à cause des sequins sur le bord.

J'ai essayé t-shirt rentré dans la jupe et t-shirt en dehors. Les deux donnent bien je trouve, j'ai une petite préférence pour le t-shirt à l’intérieur.






Détails : T-shirt Suncoo (ici , TU) , Jupe Dorothy Perkins (old , T20), collants Newlook (en magasin Taille M/L) , chaussures H&M.








Libellés :