Un bilan mitigé pour mes soldes hiver 2012



Sales, saldos, solden, soldes ... cette année comme chaque année j'ai fait les soldes surement comme vous . Annoncées comme très avantageuses par les médias j'ai été très décue surtout dans les magasins , au final j'ai très peu acheté de vrais soldes! Comme à chaque fois , j'ai plutôt été tentée par les nouveautés. Bien sûr j'ai surfé sur les eshops aussi, mais pas de réel envie d'acheter ce que j'ai vu ...

Voici mon maigre butin soldes !







Ici , en Belgique les soldes commençaient le 3 janvier. Le premier jour de soldes sur le temps de midi , je suis passée au H&M et au Zara seule trouvaille un jolie paire de ballerines TRF.





Commande en ligne cette fois, chez Forever 21 , deuxième commande passée sur ce site et toujours contente. F21 faisait une promo 1 acheté = 1 gratuit, j'ai donc sauté sur l’occasion, d'autant plus que j'étais déjà tentée par la petite cape rouge que j'avais vue chez Girl with curves ... Vous verrez bientôt ce que ça donne en tenue...



Dernière commande (et oui déja) chez Evans, craquage pour ses jolies petite chaussures vernies, malheureusement au final un peu trop large (bien que j'ai pris la plus petite taille) et j'ai aussi acheté des collants, pas chers et très performant.



Review et tenues avec tout ça bientôt sur le blog !!

Et vous ? Vous avez fait de bonnes affaires ou comme moi vous n'avez rien trouvé grand chose ?