Ma commande de Rouges à lèvres ELF

Hello tous !
Aujourd'hui on est dimanche l'occasion de se reposer avant de recommencer la semaine. Je vous avoue que j'ai été très occupée cette semaine vous l'aurez remarqué car je n'ai pas beaucoup posté mais je vous rassure j'ai plusieurs billets sur le feu pour cette semaine. Je vais aussi répondre aux commentaires et les" renvoyer" today.

Pour changer je vous propose un billet beauté, le billet sur les vernis a très bien marché, merci pour tous vos commentaires et retours.

J'ai récemment commandé chez ELF , j'avais déjà des produits de cette marque mais ils venaient tous de lots achetés d'occaz cette fois j'ai passé ma première commande sur le site.
J'ai acheté quelques vernis et surtout des rouges à lèvres ...
Pour celles qui ne connaitraient pas ELF c'est une eshop qui vend à très bas prix , pour preuve mes rouges à lèvres je les ai payé .. 1Euro pièce ! Les RAL se trouve ici , ce sont bien ceux "ELF" pas mineral ou autres.

J'ai pris 4 couleurs, des valeurs sures parce que ce sont des couleurs que j'utilise souvent, des rouges /rose et orange.
Je suis très satisfaite de cette commande pour ce prix là c'est top.J’achète souvent des cosmétiques à bas prix chez Hema (chaine fort présente en Belgique et récemment implantée dans le nord de la France) et pour celles qui connaissent je dirai que c'est équivalent voir un peu mieux.

Sur les quatre RAL , deux semblent un peu dures , dans le sens ou ils s'appliquent mal, il faut bien appuyer pour que la couleur se marque, ce sont les deux plus foncés. Le rose et l'orange sont eux très doux, presque crémeux (surtout l'orange) et du coup s'appliquent à merveille. En général j'ai deja remarqué que quand c'est du bas de gamme et que le rouge à levres vieillit il a tendance a se raffermir c'est peut être pour ca que les deux ronges foncés sont plus dures, c'est peut être aussi du à la fabrication pour que le pigmentation foncée soit bonne ils travaillent le composition différemment, je ne sais pas , j'ai déjà eu le coup avec certains ral mais j'avoue que je n'ai jamais cherché l'explication. Si quelqu'un sait pourquoi qu'il le dise j'apprendrai un truc !

Pour finir un petit mot sur le livraison, j'ai reçu ma commande en une petite semaine, j'ai demandé a être livrée par Kiala , tout s'est bien passé ca a été rapide et tout est arrivé en parfait état.

Voici les photos de détails et j'ajoute quelques petites commentaires à chaque fois .





***







Flirtatious est un rose , très facile a appliquer très doux , RAS.








Gypsy le seul de ma commande pour lequel je mettrai un bémol. Le plus foncé de ma commande mais aussi celui qui s'applique le moins bien d'ailleurs sa se voit un peu sur la photo. Faut appuyer pour le mettre convenablement et c'est prendre un risque de casser le bâton... Mais quand il est bien mis la couleur est jolie.








Sociable, le seul avec des pailettes, un peu dur a l'application aussi mais mieux que gypsy quand meme, puis l'effet pailleté est vraiment joli. Sur le site on ne voit pas qu'il est pailleté ca a été une surprise quand je l'ai ouvert !









Captivating est une teinte plus orangée ,il est hyper doux et joli.

***


En conclusion ne vous recommande sans hésiter les rouges à lèvres ELF, pour 1euros vous pouvez même tous les acheter pour tester !!