Ma robe Asos Ribbon Trim - Tenue du 28/02/12

Tenue du jour aujourd'hui une robe Asos , gros craquage quand je l'ai vue sur le site, elle coutait un peu cher à l’époque , j'ai attendu de bénéficier d'une réduction pour l'acheter. A l'arrivée j'ai été un peu déçue ,par la longueur car elle est un peu longue et ensuite par la matière.
Bizarrement cette robe a eu manifestement bénéficiée d'un traitement de faveur de la part d'Asos car elle est arrivée super bien emballée dans du beau papier , je n'ai jamais reçu une robe emballée avec autant de soin de chez eux. J'ouvre mon paquet et je me rends compte que le tissu n'est pas comme je l’espérais, il attrape poils et poussières très fort, vous pouvez d'ailleurs le voir sur les photos, c'est un problème pour moi qui ai des chats . Le bas de la robe se compose de bandes simplement cousues par le milieu. Ensuite je l'essaye et sur moi elle tombait sous le genoux (voir photo ) , je n'aimais pas trop , j'ai finalement décidé de la faire raccourcir de 6 cm , c'est donc la nouvelle version de la robe que je porte sur les photos ci dessous .
En résumé je dirai que cette robe n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais , un peu chère pour ce qu'elle est (même prix réduit) mais elle reste très jolie !


Asos Curve Dress with Ribbon Trim T20 (ici)
Collants Dorothy Perkins(Sold out )
Chaussures 3 suisses (je crois)
Vernis ELF violet royal à 1€ (ici)



























Libellés :