Minis vernis à ongles Yves Rocher , mon test !

Aujourd'hui je suis blogueuse beauté, voila une billet vernis ! C'est le premier depuis la naissance du blog et vous savez pourquoi ? ... Parce que j'ai arrêté de me ronger les ongles et oui c'est ma bonne résolution de l'année 2012 ! Enfin ... je vous avoue que j'ai quand même tendance à me ronger les pouces lol donc la bonne résolution n'est pas toute à fait tenue lol.
Et donc ,aujourd'hui je peux mettre du vernis , je suis loin d’être une experte dans la pause de vernis et l'entretien des ongles mais je lis beaucoup de blog 'nailart' et j’espère vite m'améliorer !


Pour ce premier billet vernis , je vous présente mes nouveaux vernis Yves Rocher (je vous cache pas que j'ai acheté une vingtaine de vernis et que donc il y aura d'autres billets de ce style) , trouvés ce week-end au centre commercial , ils étaient exposés en vitrine au prix de 1.95€ , tout mignons et plein de couleurs " j'ai craqué j'ai acheté ! ".
J'ai pris des teintes assez passe-partout par rapport à ma garde robe, je pense qu'avec du blanc neige et du rose pastel je ne prends pas de risques ! Le vert c'est un choix pour aller spécialement avec une certaine robe, je porte très peu de vert mais je me suis dit pourquoi pas !

Les vernis se présentent sous forme de petits flacons de 3ml ... et donc pas grand chose dedans.
Actuellement je porte plusieurs vernis sur mes ongles ( bloquées chez moi pour maladie) pour faire des tests de résistance et les Yves Rocher tiennent très bien mieux que H&M et que Elf en tout cas. J'ai bien mis ma base , deux couches de vernis et sur certains doigts une couche en plus de paillettes H&M, sur les autres doigts un top coat. Ça fait 4 jours que je porte le vert et aucun gros problème pour le moment, il y a juste l'index et l'auriculaire ou hier j'ai du faire une retouche sur les cotés. Mais comme dit plus haut, je ne suis pas une experte je ne fais que constater !

Je vous mets quelques commentaires sur chaque couleurs sous les photos , mais en conclusion je dirai que ,bien que la bouteille soit petite ces vernis sont vraiment sympas , ils tiennent bien et la palette des couleurs proposées est intéressante , je pense aller en racheter. Attention j'ai vu sur le site qu'ils sont a 1.95€ au lieu de 3.30€ , si ils avaient été au prix fort je pense franchement pas que j'en aurai pris pour la simple raison qu'il y a trop peu dans le flocon pour ce prix.
Je recommande !

Vendus chez Yves Rocher en magasin et sur le site.




Vernis 61. Vert Canard :

Couleur tres forte, très brilliant d'ailleurs sur le photos mon intérieur se reflète dans mes ongles lol.

Clique ici pour voir plus grand

***


11. Rose pale :

Pas aussi fort que ce a quoi je m'attendais , il faut mettre plus que deux couches pour que ca devienne vraiment opaque. Il est pailleté, très joli !

Clique ici pour voir plus grand

***


02. Blanc neige:

Celui là sans surprise il est presque transparent sur mes ongles mais donne un très joli effet pailleté.

Clique ici pour voir plus grand