Tenue du 14 / 02/ 12 - Floral print - jupe Newlook

Hello !

Tenue du jour aujourd'hui, prise en photo un jour de neige , je ne vous dit même pas comme j'ai eu froid même si j’étais à moitié à l'intérieur. Alors voila sur cette tenue je porte une jupe Newlook récemment acquise, avec un motif floral tellement dans la tendance actuelle. Ce genre de fleurs on en voit partout et on va en bouffer des tonnes en été. J'aime les fleurs, j'aime bien ce genre de motif et puis la jupe n’étais vraiment pas très cher , j'ai donc sauté dessus. Elle est de la collection Inspire et c'est une taille20, elle taille parfaitement . Je ne savais pas très bien avec quoi la porter, sachant qu'il fallait que je n'ai pas trop froid je l'ai mise avec un t-shirt Dorothy Perkins et un gilet H&M. Le gilet je l'ai tellement mis qu'il a rétréci a force d’être lavé, je le mets très très souvent. Vous la verrez bientôt avec une autre association.

Bonne journée.




Détails : Jupe Newlook (sold out ) , T-shirt Dorothy perkins (old) , gilet H&M (old), collants Newlook (old), bottes Carrefour (en magasin)







Libellés :