Duo de Vernis H&M Navy Cosmos, le crash test + mes premiers triangles nailart !

6 mars 2012

Hello les filles !

Aujourd'hui billet vernis. J'ai testé le Duo de Vernis H&M couleur Navy Cosmos, actuellement en magasin aux environs de 3 ou 4 euros.

Vous le savez pour le moment je suis en pleine folie de vernis, j' en ai acheté beaucoup et je les teste tous. J'ai craqué sur ce duo pour ses couleurs rouge et bleus, deux de mes couleurs favorites. Et c’est aussi ce duo que j’ai choisi pour faire mon premier nailart "triangle", ma toute première fois ... à voir en bas de page !







Le vernis se présente en « flacon » de chaque coté.

Après l’avoir de nombreuses fois ouvert et fermé des deux cotés j’ai remarqué un gros problème: il coule par le bouchon !!! Du vernis se loge à l’intérieur du bouchon et redescend vers les pinceaux quand on l’utilise. Pas très pratique surtout qu’avec des flacons normaux on n’a pas ce problème.

L’idéal c’est de le retourner du coté ou on veut l’utiliser , le laisser fermer, attendre quelques secondes et puis seulement l’ouvrir et encore même en faisant ça il se peut qu’il reste encore une petite goute à l’intérieur , avec un petit peu de chance elle descendra le long du bâton..

Voici quelques photos de ces dégâts de « coulures » .







Pour les couleurs elles sont très jolies , flashantes et brillantes, surtout le rouge qui à une très légère petite touche d'orange dans sa pigmentation.

Pour la tenue, bof, avec base + topcoat (bourgeois) au bout de 2 jours ça commençait déjà à s’en aller sur le bout des ongles.






En conclusion, je dirai jolies couleurs, tenue correcte pour le prix mais par contre mauvais au niveau utilisation, gros bof .






Voici mon tout premier essai de nailart , j’ai décidé de commencer par quelque chose qui me semblait facile, les triangles. Je ne savais pas vraiment quel temps de pose appliquer et combien de couches de couleurs mettre sur mes ongles alors je l’ai fait à l’instinct lol. Le résultat n’est pas parfait mais certains ongles sont bien réussis…

J’ai commencé par poser ma base puis deux couches de couleurs , j’ai laissé poser jusqu’au lendemain.

Le jour suivant ,j’ai découpé des morceaux d’étiquette en bandes et je les ai poser sur les ongles pour former des triangles, j’ai bien appuyé fort sur les ongles de peur que le vernis aille en dessous. J’ai ensuite poser une couche de l’autre couleur. Une couche ne suffisait pas, en particulier avec le rouge, on voyait encore un peu le bleu en dessous, j’ai donc mis une 2eme couche. Ça a séché un peu plus d’1 heure.





Au moment de retirer les collants il faut faire très attention, lorsque j’ai retiré les bandes ça a un peu bavé , la "cassure" n’etait pas très nette. L’idéal c’est de tirer vers le haut.


Résultat : Quelques triangles un peu bencales mais sur certains doigts c’est nickel. Je retenterai et j'espère que cette fois-là ca sera parfait. Mais bon, je me dis que c'est quand même un bon début, non?




Rendez-vous sur Hellocoton !


8 commentaires:

Gribouillie a dit…

tu es plutot doué pour une première fois moi c'était un désastre complet!!!

el_martina a dit…

thats sooo cool!

Florence a dit…

Ils sont bien faits tes triangles! J'ose même pas essayer et de toute façon j'ai plus d'ongles, ils sont horribles! Tu as réussi à arrêter de les ronger au fait?
Sinon le vernis duo c'est une fausse bonne idée, quand je vois l'état de ton flacon ^^

Ju a dit…

Super sympa les triangles avec ces couleurs :)

Crecre a dit…

Ca rend super bien les triangles, tu m'a donné envie d'essayer

Little Miss Lili a dit…

Pas très pratique mais les couleurs sont très sympas :) !!
Gros bisous

Daydream a dit…

Ils sont bien beaux tes premiers triangles :)

marionromain a dit…

Ca fait des ongles de Super woman, je ne sais pas si tu avais remarqué. :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire! Les commentaires sont ouverts mais modérés automatiquement 5 jours après la parution de l'article.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

© Le blog de Letilor All rights reserved . Design by Letizia Gosselin, template developped by Blog Milk Powered by Blogger