Tenue du 30 mars 12 - robe jaune boule asos + bons plans


Hello tout le monde !
Tenue du jour nouvelle robe. Il s'agit d'une robe boule Asos curve jaune. Comme je l'avais dit sur ma fanpage je m'attendais a ce qu'elle soit transparent sous la "dentelle" car sur la photo du mannequin je croyais voir son soutif mais non en fait elle est doublée ! Tout en bas comme elle est boule c'est resserré et bien qu'elle soit courte pas de problème , pas besoin de short.

Bon week-end à tous!

PS: #bonsplans => En ce moment promo chez Dorothy Perkins, 30% automatiques. Chez Asos un code -10% " PLUS20 " jusqu'a ce soir minuit cumulables au -20% sur la sélection de vêtements qu'il y a sur le site. Chez Evans, soldes -50% cumulable avec code EXTRA10 qui donne -10% supplémentaires. ENJOY !!!












Libellés :