J'ai craqué pour Rouge In Love de Lancome !



Je suis influençable... je me suis encore faite avoir par la pub. Eh oui quand ce n'est pas les blogs c'est le marketing qui a ma peau et mon portefeuille. Il y a quelques semaines je vous parlais brièvement des vidéos Lancôme réalisées en collaboration avec des blogueuses (voir ici) , déjà a ce moment là j’étais intéressée pour cette gamme , puis le spot tv avec en fond musical les Brigitte m'a définitivement convaincue... Le week-end passé , j'ai fait un petit saut dans mon Ici Paris XL et après une longue hésitation (trop de couleurs, 24 teintes) j'ai pris le "rose des soupirantes". Vingt-cinq euros, j’achète rarement des rouges à lèvres à ce prix, je me suis faire plaisir !

Le rouge à lèvres tient presque toutes ses promesses...
Très belle couleur, j'avais un peu peur de ce que ça donnerait "en vrai" car dans la magasin les ral étaient un peu fondus à cause de la chaleur (puis la lumière un peu jaune et tout) et la couleur paraissait forte mais après l'avoir essayé chez moi je trouve qu'il est semblable au nuancier qu'on trouve sur le site et que j'avais checké avant d'aller shopper.
Très joli rendu sur les lèvres , elles ont l'air (et sont) toutes douces. La texture est très légère franchement on le le sent pas du tout , comme une plume!Moi je porte souvent les ral Bourgeois Sweet Kiss (mes préférés en stick) qui ont eux une texture grasse pour un très joli rendu glossy , avec le Rouge in love aucune sensation de lourdeur ou de gras, tellement léger que la première fois que je l'ai porté je checkais souvent mon miroir pour voir si j'en avais encore car je ne sentais rien sur mes lèvres . Le rendu est nacré, un peu brillant mais pas trop sauf si on en met plusieurs couches ce qui rend la couleur bien plus forte.
Mon seul petit bémol va à la tenue, Lancome promettait une tenue parfaite pendant 6h , mais non , la tenue est très bonne mais pas équivalente à 6h , ça fait plusieurs jours que je le porte au quotidien et je vois qu’après 4/5h ça devient critique et il faut en remettre une couche, mais bon 4h c'est déjà super non ?


Perso je vous recommande les Rouge in love vivement ils sont vraiment chouette et en plus le packaging est super joli ! Il ne sont pas trop chers et les couleurs sont vraiment variées je suis sure que chacune peut y trouver son bonheur. Alors allez vous craquer ??




Le site Rouge In Love


















Puis finalement j'ai fait un test avec un gloss... que mon homme a eu avec une bouteille d'Amaretto , il a un super bon gout lol
Mélanger un rouge a lèvres de luxe et un échantillon de gloss plus bas de gamme , fallait que je teste ça uhuh !!