Ma première fois avec le Kit Konad Stamping nail art


-->
Hello tous !
Toujours à la recherche de nouveautés pour mes ongles depuis que j’ai arrêté de me les ronger, cette fois j’ai craqué sur le kit Konad Stamping nail art qui permet de faire des jolis dessins facilement sur son vernis.

-->
Après avoir demandé conseil à mon experte Lisa dont je voyais souvent les jolis ongles sur mon flux facebook. Je me suis lancée dans l’achat du kit et de quelques accessoires en plus... Je ne savais pas très bien ou acheter pour pas trop cher et finalement j’ai trouvé une super vendeuse sur Ebay , « Les ongles de Daphné » . Daphné dispose dans sa boutique de plusieurs kits (mon kit ici) , vernis et roulettes pour Konad mais aussi plein d’autres choses pour les ongles. Elle livre en France et en Belgique. Tout est arrivé très vite chez moi ,en deux jours je crois, et ce week-end j’ai pu testé mon kit.


Cliquez pour agrandir



Le kit se compose du matériel ci-dessous:


-->
Je vous le dis tout de suite c’est pas si aussi facile que je le croyais. J’ai essayé de prendre des photos à différentes étapes de la pose mais comme il faut faire tout très rapidement ça n’a pas pas été easy.

1- mettre du vernis sur le motif , 2- raceller le vernis en trop , 3- laisser apparaitre le motif , 4- très rapidement mettre le tampon dessus , 5- tamponner une fois son doigt - 6- mon premier doigt . Puis bien sur on applique sont top coat pour fixer tout ca, dans le kit un top coat est fourni mais j'utilise le mien.


-->
Après avoir raté de nombreuses fois , car d’une part je raquelais mal mon vernis et d’une autre je n’étais pas assez rapide pour mettre le motif sur le tampon , j’ai fini par y arriver.
Ensuite j’ai fait toute ma main. J’avais envie de mettre un motif noir et ça a été très salissant, il y en avait partout sur la table, sur mon carton sur mes doigts. Après j’ai du tout nettoyer au dissolvant.

-->
Tous mes doigts ne sont pas nickels , sur certains le motifs a bavé mais quelques uns sont bien réussis. Je pense qu’une fois que je me serai habituée à l’utilisation je serai une pro !









-->
Juste après, j’ai retenté le coup sur ma main droite et mes ongles roses avec une des roulette supplémentaire que j’ai commandé. J’ai choisi le motif Étoiles, j’adore !!

Lisa m'avait conseillé d'acheter le vernis Konad car la texture n'est pas pareille qu'un vernis normal, j'ai pris le vernis noir et deux roulettes M40 et M84.



-->
En conclusion, je dirai que je suis vraiment vraiment vraiment ravie de ce kit, je sens que je peux faire des jolies choses avec lui et j’ai hâte de m’y mettre plus sérieusement, je vais essayé de faire des motifs avec plusieurs couleurs, etc…
Je vous montrerai tous ça bientôt !


Avez vous déja essayé ce kit ? Avez vous quelques conseils pour moi débutante ?