Tenue du 27 mars 2012 - robe corail


Hello tout le monde.
Ce week-end j'ai fait ma BMM (bonne blogueuse mode), c'est quatre tenues que j'ai réussi a prendre en photo et a préparé pour le blog. Faut dire qu'il faisait vraiment bon et ça m'a motivé. Voici la première , c'est une robe corail (parait rouge sur photo a cause du filtre) légère comme le vent et parfaite pour l'été. Je le porte cintrée car je trouve que sans ca elle tombe un peu trop droite, je sais pas elle est peut-être un peu trop longue, je l'avais déjà prise en photo (ici) mais je ne les avais pas postée parce que justement je trouvais ça cloche ! Alors la ceinture bonne ou mauvaise idée ?? Qu'en dites vous ?

Coming soon : je reviens tout à l'heure avec toutes les photos de la fameuse collection Clements Ribeiro pour Evans.




Détails:
Robe Dorothy Perkins
Ceinture C&A













Libellés :