Blue jean dress - outfit 24/04


Il y a quelques temps dans une tenue du jour je vous montrai une robe rayée bleues /beige que j'aime beaucoup ... j'en avais vu une autre toujours sur Dorothy Perkins mais "inversée" blanche et rayée bleue. Elle me plaisait beaucoup et j'ai profité de la dernier promo pour l'acheter.
Arrivée dans la semaine je ne suis pas déçue! Elle est en fait en jean , cintrée grâce a un nouer a attacher dans le dos, elle donne un effet bien évasé sur la bas, elle est légère (pour du jean) et très agréable à porter. Pour vous la montrer j'ai choisi un petit cardigan bleu et des escarpins rouges accordés à mon rouge a lèvres, je pensais la mettre juste avec une petite veste (sur photo 1) mais il faisait encore trop froid. Cette robe est un nouveau petit bijou pour ma garde robe ! Qui a dit que le rayé n'etait pas fait pour les rondes ?

Des bisous !


Détails :


Robe Dorothy Perkins T20 (ici)
Collants NewLook T M/L (old)
Escarpins H&M (old)
Gilet Newlook T18 (old)

Veste en jeans Torrid T1 (old)
----



---















----------------------------------------------------------------------------------------------



, si vous aimez le blog votez pour lui aux Weekend blog awards ! ( Plus d'info ici)



------------------------------------------------------------------------------

Libellés :